Le Retour du Stylet

Publié le par Gwendal

 

Speedpainting, me voila!

 

 

essai paint copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop cool mec! J'adore les textures et l'ambiance générale!<br /> C'est fait en combien de temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça c'est super class!<br /> J'aime beaucoup cette ambiance de city abandonnée... ça donne des idées pour le projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> 'tain c'est cool mec !<br /> tu l'as fait en speed painting ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non pas du tout ! bien au contraire ! c'est juste que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas sure de ce que ça représente (le sens caché de l'oeuvre) ^^ désolée, je m'exprime mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hm. Si tu ne vois pas, c'est que je suis mauvais...<br /> Je vais me flageller.<br /> <br /> <br />
Répondre